Exposant : City Scoot

Website

Bertrand Fleurose C’est en 2013 qu’il imagine les bases d’un dispositif de partage de scooters électriques en libre­service. Grâce à sa connaissance du secteur et à sa passion pour les technologies innovantes, il crée Cityscoot en 2014 et fédère une équipe autour de son projet.

L’équipe Cityscoot, des ingénieurs talentueux et passionnés : Nos ingénieurs sont perpétuellement en quête d’innovations techniques afin d’augmenter les performances de nos scooters : automatisation, autonomie, fiabilité... Ils ont conçu et perfectionnent quotidiennement l’application mobile et le système informatique afin que la flotte de scooters soit en permanence connectée et disponible à la location. Des experts du monde digital et de la Relation Client : L’équipe veille à ce que votre expérience avant, pendant et après votre trajet soit toujours plus agréable, tout en s’assurant que le service puisse être utilisé par le plus grand nombre d’utilisateurs. Vous pouvez les contacter via l’application pour leur poser vos questions ou faire part de vos commentaires et suggestions !

Des Cityloopers dévoués : Ils arpentent sans relâche les rues de Paris pour veiller sur les scooters et s’assurent qu’ils soient toujours propres et disponibles. N’hésitez pas à les solliciter, ils vous assisteront en cas de pépin

Image projet city scoot